dimanche 9 septembre 2007

Toga Party






On s'est fabriqué des toges, à partir de draps qu'on avait achetés la veille. On était toutes les 4 habillées pareil, c'était syyyympa !

We made our own togas with sheets that we had bought the day before. The four of us (the 4ce) were dressed the same, niiiice !

Sur les photos :
De gauche à droite left to right : Jenny, Tor (suédois vivant aux USA swedish living in the us), Inger, John (Américain, il veut venir dans le sud de la France cr il est déjà allé à Paris et tout le monde parlait anglais American who wants to come to South of France cause already been to Paris n too many people talked English), Sara (au mileu)
Inger, Jonatan, Jenny
Jonatan et Malin

7 commentaires:

larochettoise a dit…

Pourquoi t'as pas dit que tu avais amené Claire ?

(1ère photo, en bas je l'ai reconnue !)

Anonyme a dit…

mouaiiiii ! comme par hazard ? il veut venir dans le sud ! ben voyons ....... son carnet de vaccins en 1er !
Non mais !
des cousins de Paris

Anonyme a dit…

Ahhhhh , mais moi je téléphone a tes parents là !
c ' est quoi cette tenue ? ?
Tu est superbe !
Sophie ( encore )

Anonyme a dit…

Ahhhhh , mais moi je téléphone a tes parents là !
c ' est quoi cette tenue ? ?
Tu est superbe !
Sophie ( encore )

Anonyme a dit…

ça me rappelle la toge party de LS1, en cours d'histoire grecque... sauf que ct nettement moins sexe!!!
Ah cricri...

Claire a dit…

son pull "hivers au canada" me manque tous les jours

Anonyme a dit…

j'avoue, c'est magnifique !!!
vous avez du vous régaler.
(tu étais saoul ?)