mercredi 5 septembre 2007

The Bike Trip to Downtown





Vous pouvez admirer mon magnifique vélo.
Et puis aussi la magnifique vue.
Et puis cette magnifique fille, qui pose si magnifiquement ...
Alala si c'est pas magnifique tout ça hein ...?

;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la la la ( musique ) c ' est magnifiiiiqueeeee !
C ' est quand meme plus sympas que l ' université de LILLE non ?...............
Sophie

Anonyme a dit…

hep ! c ' est MA cousine . . . !
Alexis

Anonyme a dit…

Hello hello my dear !
dis donc ! qui est ce jeune homme sur la première photo ? héhé
la vue est bien sympatoche, j'avoue. dommage que pendant les vacances de noel on puisse pas trop faire du vélo (cf: -10°)
en tout cas, tu as l'air de t'etre bien amusée. profites bien de ton lac michigan !
mille bisous ma belle Soeurette.
je t'aime