dimanche 30 septembre 2007

Homecoming Night











Donc cette fameuse "Homecoming Party" a finalement eu lieu.
J'ai survécu ! J'ai tenu toute la soirée avec mes nouvelles chaussures à talons (talons qui d'ailleurs pour les américaines ne sont que des semi-talons....elles portent toutes des chaussures avec des talons de 50 cm ici (et oui pro des echasses les amerloques hehe !)
On est tout d'abord allées à une "pre-party" chez Alazar, puis on a pris un taxi jusqu'à Navy Pier (proche du centre-ville) et de là on est montées dans un gros gros bateau avec plein de gens bien habillés qui savent bien sourire sur les photos.
Comme vous le constatez sur les photos que je mets sur le site, les Américains (et mes copines Suédoises) adooooore poser. Ici c'est le pays de la pub dentifrice.
Bref je me suis bien régalée, j'ai dansé, j'ai bu du coca, comme on dirait ici c'était "FUN".
Il y avait un étage "hiphop" : on danse serré serré, on bouge son "booty" et on dandine ses ptites fesses. Les gens transpirent c'est assez "gross" (dégueu). Mais quand même c'est sympa.
Il y avait un étage rock : c'est étrange aux Etats Unis quand on parle de rock, on passe les Spice Girls, Shakira, ... weird (étrange).
(Je continue mon enseignement subliminal de l'anglais comme vous pouvez le constater)

Je joins quelques photos en vrac. (Avec plein de gens qui savent bien sourire.)

Ah oui et puis en bonus, la photo d'un gars qui s'est endormi sur un canapé. Il dormait profondement. Comme les gens sont gentils, au lieu de le reveiller pour lui parler ils lui ont laissé les messages sur le visage. Sympa les gars !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et c ' est qui la plus CLASSE ? hein !
Vive Claire .
Sophie

Anonyme a dit…

Jsuis d'ac, c'est ma nièce la plus classe!!
Faut dire que qd tu pèses un quintal de trop et qu'en plus tu mets des robes à gros motifs géométriques ou des grosses fleurs...ça aide pas!!
Bisous, bisous
Valérie

Anonyme a dit…

Et ont t ' aime !
Sophie et ses boys !

Anonyme a dit…

Fais gaffe Claire, tu commences à vraiment leur ressembler !!be careffoul !!col gateoui, maispouff iassenon!!

lasauvageasse

Anonyme a dit…

j'ai pas trouvé le gars tout crayonné ? par contre la photo des chiots est pas mal !!!
lasauvarochettoise

Anonyme a dit…

Ma soeur.... toujours magnifique... normal. t'es fabuleuse comme ça :)
pleins de bisous doux.
je t'aime.