mardi 4 septembre 2007

Mes journées, mes semaines






Salut les amis !
Ca y est j'ai commencé les cours, j'attaque aujourd'hui ma deuxième semaine.
Cette semaine :
Le mardi soir on est allé à un match de soccer, le jeudi à notre premier match de foot américain : je commence à apprendre les règles (notre équipe, les Vikings, est pas super forte mais bon...) . Puis le même soir on était allé à un bar à narguilé (et oui j'ai pu y entrer, la limite d'age est de 18ans pour ce "bar" qui ne sert pas d'alcool).
Vendredi j'ai regardé Forest Gump à Solberg, un bâtiment sur le campus.
Samedi j'ai parcourru 40 km à vélo samedi. Avec un copain hongrois, Tibi, on est allé jusqu'au lac, en partant de notre fac, puis on a longé le lac : il y a une piste cyclable et des parcs tout le long de la ville le long du lac. (Je n'ai pas encore les photos mais dès que je les ai je vous les met en ligne!).
Le soir, Malin et Jenny sont sorties dans les bars, moi j'ai mater 3 épisodes de Rome avec Sara, dans notre petite chambrette.
Dimanche ça allait j'ai pas eu trop de courbatures ! L'aprem, et début de soirée je suis allée en ville avec Anna, ma copine russe, au festival de Jazz de Chicago. C'était super sympa. J'ai commencé ma découverte du jazz. Un groupe en paticulier m'a vraiment plu...mais j'ai oublié son nom...Baga ! (comme je dirais ici avec Malin et Jenny)

Photos :
On regarde Forest Gump
Au match de Foot, avec Anna et Nyenemo (un copain du Congo)
Je joue au pingpong avec Chris
Je fais la con dans la salle de prière
Malin fait la con au bar à narguilé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

40 kilometres?! ben dis donc ! tu chomes pas ! ca devait etre vraiment sympa. j'ai ate de découvrir tout ces endroits !
bisous ma belle claire, je t'aime