mardi 11 septembre 2007

LE CONCOURS


Envoyez-moi une photo de votre pire grimace !

(claire.jeannet@gmail.com)

Une surprise du niveau de la grimace pour le gagnant !!!

Ah oui au fait le jury se compose de gens triés sur le volet, moi ...aha ...

PS : Je suis facilement corruptible.


FUNY FACES COMPETITION
Send me a pict of your funniest face !
A surprise as funny as the face for the winner!!
Oh and by the way, the jury has been seriously selected,...it is composed of...ME ... aha !
PS: I can be bought easily

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahhh tu triches j'sui sure qu'ils sont pas à toi tous ces poils roses...

Anonyme a dit…

Ca c ' est pas une photo " gagnante "
Attends de voir les Boys !
Sophie

Unknown a dit…

wep clair g connu d meilleur grimace de toi qnd tété bourré...tu me dira il fo juste ke tu souris pr faire une belle grimace autand dir ke tu en fé svt!!
alé bizoo dignois

Anonyme a dit…

hum pas mal mais je t'ai vu faire mieux!!!!
je veux voir celle de johnny et de son petit frère il m'a dit qu'elle était sur ton blog?
Je t'envoi la mienne très bientot, mais ça va être nul puisque com tu le sais je ne sais m pa loucherq...(bouh la honte)

Anonyme a dit…

ce n'est pas le plus important de savoir loucher ma chere anouchka, et je suis temoin d'une grimace magnifique que tu as fait qsuand on été a berlin !!! je l'affirme ! dommage qu'on ai pas pris de photos a ce moment là !!
et j'avoue , claire, tu fais bien mieux d'habitude. héhé.
mon raton va bien ?