dimanche 16 septembre 2007

Quartier de Lincoln Park






Hier, samedi, Caitlin, une copine de la fac qui est du coin, nous a guidées dans le quartier de Lincoln Park. Nous n'avons pas vraiment fait de visite culturelle .. c'était plutôt une mission shopping pour Malin et Jenny. Perso j'ai résisté et donc j'ai pas acheté grand chose...mais j'aurais pu...c'est assez fou ici tout ce qu'on peut trouver.
En tout cas c'est bien de se faire guider par quelqu'un qui connait parce que sinon on peut errer dans Chicago pdt un an sans jamais trouver de quartier sympa...

On a même mangé dans une "creperie" (sans accent ahah) tenue par un français ! J'ai eu droit à du pain à peu près normal, yeaaah

Yesterday (Saturday), we went to Lincoln park area with Caitlin, a friend from the university. She knows the city so she could show us nice shops (yes i know, wasn't a very cultural visit). Malin and Jenny, the shopholics, bought many things ! Shops here are really cool, you can find everything.
Anyways, it was really nice of Caitlin to be our guide cause without someone who knows where to go you can just look for hours without finding anything : Chicago is such a huge city.
We had lunch in a nice French restaurant, la Creperie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont super raides t cheveux...

Claire a dit…

ouais t'as vu...c'est la décadence de la permanente...

Anonyme a dit…

peut etre est ce la décadence de la permanente, mais tu es trop jolie ma soeurette !! (normal t'es ma soeurette)
tes copines ont l'air sympas. j'ai ate de les rencontrer !!!