mardi 4 septembre 2007

Ma folie douce





Ce soir j'ai fait pas mal de choses :
je me suis endormie à 7h (du soir) en lisant un bouquin pour mon cours de composition
je me suis réveillée 1h30 plus tard
j'ai commencé à prendre quelques vidéos pour un film à venir sur la vie dans les "dorms"
je vous ai mis des nouvelles choses en ligne
j'ai fait un petit film sur le Jazz Fest
et puis là tout a dérapé, je surfais sur la toile magique, ... et
j'ai maté le site de Aljazeera (et j'ai compris quelques bribes !! waaaw), ce qui m'a donné l'idée de demander à mon prof d'arabe ici, à North Park, de travailler sur des traductions d'articles...
je me suis abonnée au Monde en ligne
je me suis inscrite sur le site Greenpeace (et oui je crois que je vais rester votre recycleuse préférée encore un ptit bout de temps...)

je me trouve bien engagée ce soir...

c'est peut être le somme qui m'a donné cette impulsion...espérons que demain la motivation sera toujours là !

bisousbisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alalallalaaaa, mon écolo-soeurette ...
que du bonheur !