dimanche 30 septembre 2007

Le Concept de la 4ce, le concept de "the Hand"



Inger, Malin, Jenny et Moi étions "the 4ce" (en référence aux 4 doigts de la main sans le pouce)
Mais Jonatan, notre Danois préféré, était toujours avec nous lors de nos escapades alors nous avons décidé de le surnommer "the Thumb" (le pouce).
Depuis nous sommes "the Hand" (la main).

Jonatan est le pouce
Jenny l'index
Inger le majeur
Malin l'anulaire
et moi l'oriculaire

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cf markus bg lol dit franki

Anonyme a dit…

Là tu peux participer à la pause colgate !!

Anonyme a dit…

je trouve que ta tete (en haut pas celle sur le petit doigt) on dirait vraiment moi. tu trouve pas ? quand je fais cette tete là bien sur..

Anonyme a dit…

C'est fou, c'est exactement comme la All Fingers. Nous éions cinq, nous avons décidé de former une main...Ce qui est encore plus fou c'est que je suis moi-même l'oriculaire de cette main parisienne.
www.myspace.com/all_fingers
(inutile)