dimanche 30 septembre 2007

On fait aller



En ce moment, c'est un peu le manque de Copine (cf: Claire).
Mais bon, je fais avec.
Et oui c'est dur d'être loin de vous les amis...
Mais ça fait partie de l'aventure.
Et puis il y a des gens qui prennent soin de moi ici, donc ne vous inquiétez pas, je fais aller.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allez ma clairounette, accroches toi, plein d'amour sur le web rien que pour toi, bisous bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisouces, becots, smacks, kisses, bibi...
Valérie

Anonyme a dit…

même chose de Dieulefit !!! ma niéçonne clairette de die

Anonyme a dit…

thousand thousand and thousand kisses my love.
I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

à chaque fois que tu penses à moi dis toi que je pense à toi...je pense a toi tout le tps, tu risques pas de te tromper

sophie a dit…

Et nous aussi on pense a toi ! on regarde ton blog !
Des tonnnnes de bisous des boys du chef Jeff et of course de moi !