dimanche 10 février 2008

Vidéo


http://www.youtube.com/watch?v=h4O0MH0ueUs

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Heuuu ! on fait comment pour voir la vidéo ?
ça marche pas en clinquant dessus !

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu un commentaire je me suis dit que quelqu'un avait réussi à la regarder mais je vois que je ne suis pas la seule incapable!Ca fait 20 fois qu'Etienne me montre .....Domi

Claire a dit…

il faut juste copier le lien dans la barre de navigation internet...(là ou on marque l'adresse du site qu'on veut visiter)
biiiiises

Anonyme a dit…

Il faut juste le copier ...je le sais.Bravo! enculé petite bite et frère jacques...Vous êtes prêts à tout pour vous réchauffer!Sympa de vous entendre déconner!Domi

Anonyme a dit…

ah bon, moi j'ai cliqué dessus et tout de suite j'ai vu....chuis trop forte, non!
m. (qui veut pas signer pour pas se faire remarquer)

Anonyme a dit…

d'aillleurs, bonjour le vocabulaire! elle est belle la france à l'étranger... heureusement que C arrive pour donner des cours.
sa mère ( de l'autre)

Anonyme a dit…

Mais le meilleur c ' est quand même " PUTAIN DE MERDE " et personne ne le dit ????
Tu pourrais faire un effort !
Sophie