samedi 9 février 2008

Le tournant de l'histoire


9 commentaires:

Anonyme a dit…

OHHHH dingue ! tu ressemble vachement a Domi !

Anonyme a dit…

ah, tu m'as fait peur, je croyais que tu t'étais fait teindre, heureusement ce n'est qu'une perruque !!!

Anonyme a dit…

Et là, c'est le drame!

Anonyme a dit…

ça veut dire quoi:c'est le drame ! Quand on dit qu'elle ressemble à sa mère???!!!!SA MERE

Anonyme a dit…

Ouais ! ça veut dire quoi ?

Anonyme a dit…

hahaha !
défends toi Lolo !!
ça lui va biiiiieeeennnn a ma Big Catone !!!
Elle est belle !!!

Anonyme a dit…

euh, moi, je crois bien qu'elle s'est fait une couleur, et en plus avec des dreads à certains endroits....mais c'est pas mon problème hein?? et puis de toute façon, elle ressemble à sa reum, ya rien à faire

Anonyme a dit…

"C'est le drame" ça veut dire: "c'est la fin, elle a touché le fond, on ne peut plus rien faire pour elle".

Enumérons:

Elle se fait percer un trou dans l'oreille pour y accrocher un ossement inca,

Elle se teint les cheveux avec de la rouille,

et elle s'est fait tatoué une panthère noire au niveau de l'aine. (quoi? Domi? Elle t'en a pas parlé? Cette enfant manque vraiment de correction!)

Anonyme a dit…

T'as raison les conneries ça suffit!On va organiser un petit enlèvement grace à CLaire la vraie brune ou plutot à Lou qui est plus costaud car elle pèse quand même son poids la bougresse!On a aussi la possibilité du rapatriement sanitaire en camisole de force!Il y a aussi l'expulsion pour accointances avec l'ennemi ...elle cohabite avec une palestinienne!!! Domi