dimanche 10 février 2008

Température actuelle


Officiellement il fait -16
Mais comme il y a du vent, la température que l'on ressent est officiellment de -24
Bonne nuit les petits.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

étant données les prévisions pour la semaine, je crois qu'il fera presque doux dans la journée... puisqu'il doit neiger...
martine, qui pense que sa fifille va devoir prendre un bien gros sac avec plein de pulls,chaussettes doudounes etc etc...

Anonyme a dit…

Chez nous aussi vent trés violent,pluie dilluvienne et glacée,baisse impressionnante de la température.Ca te remonte le moral?Domi

Anonyme a dit…

et ben nous a Parrrris ! il fait super beau ! et toc .......!

Anonyme a dit…

et nous en auvergne...on se croirait ds lemidi, temps splendide, petite gelée le matin, 13/14 degrés au plus chaud de la journée...des hivers comme ça, j'en veux chaque année ;-))
je sais, je sais, on va le payer plus tard!!
Trés joli ton nouveau "logo"
bisous

Anonyme a dit…

yep!
Chuis d'accord avec Sophie, il fait un temps super ici !
Tu crois qu'ça cache quelque chose ?
Antoine

Anonyme a dit…

quand je pense que je me disais que j'allais pas survivre a -13 quand on y était....

Anonyme a dit…

Non , mais incroyable ANTOINE est revenus !