dimanche 10 février 2008

prévision météo

c'est un dimanche agréblement doux qui n'annonce sur chicago.
génial !
http://french.wunderground.com/US/IL/Chicago.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est con pour toi - 19 degrés!T'en fais pas l'an prochain en Egypte ou en Jordanie ça ira mieux!Domi

Anonyme a dit…

Incroyable ! il fait beau a Paris , si,si ! mais pas 19 degrés ! genre printemps ! sympa le réchauffement de la planète ! ! !

Anonyme a dit…

- 19 degrès ??!!
finalement je regrette pas d'avoir oublié mon blouson de ski... vaut mieux une claire au chaud et une cécile mouillée !
haha !
bisous je t'aime
et mets ton bonnet !

Anonyme a dit…

comment ça en égypte ou en jordanie?? mamie a dit que c'était fini, la bougeotte aprés chicago!!!!

Anonyme a dit…

Mamie rêve!!!!!je suis trés fière de mon accent circonflexe!!!Domi

Anonyme a dit…

Non , pas en Jordanie . Pas d ' accord ! et puis l ' Egypte c ' est forcement plus sympa ! ! ! d ' ailleurs on va en repérage .
bises
Sophie