dimanche 3 février 2008

Le SuperBAll

Avantage du super ball :
Tom Brady de l'équipe des New England Patriots




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah ba évidemment...

Héhé enfin en attendant ton beau gosse, "sacké" cinq fois, se contentera de $40.000 quand Manning (l'victorieux quaterback d'en face) en empochera 78.000 ...

Dur dur ce sport quand même, nan vraiment...
M'enfin c'est quand même marrant !

Anonyme a dit…

je vois que tu as pris de nouvelles résolutions pour février....
martine

Anonyme a dit…

AH ! bravo ! merci pour le beau gosse ! ça fait du bien de voir de beau garçons comme ça ..

Anonyme a dit…

c'est marrant comme sur ce genre de photos, ya tout de suite 3 commentaires...dis moi, il s'est laissé pousser le cerveau ou quoi?
Ou alors il a eu droit à la ventouse à la naissance...

Anonyme a dit…

J'ai oublié un détail d'importance: il a quand même un TRES beau cul....

Anonyme a dit…

J'avoue que sur la dernière photo c'est tout simplement.... waouuuuu ! :)
joli petit cul en passant, pour faire echo a Kiki.

Anonyme a dit…

en toute objectivité il aurait mérité une place ds nos toilettes!

Anonyme a dit…

J'opte pour la ventouse aussi.Domi

Anonyme a dit…

on dit 1 ou 2 gomettes ?
héhé