jeudi 14 février 2008

Fusillage dans une fac à 80km de chez moi

5 personnes tuées plus le tireur suicidé. Northern Illinois Univeristy. Apparement le type n'était plus inscrit à cette fac. Bref.
Sinon du côté des ptits chrétiens ça va bien. Ne vous faites pas de soucis, la réalité parait toujours plus dangereuse à la télé qu'en réalité.
enfin j'vais envoyer une lettre au Congres pour la supression de l'article 2 de la consitution (article 2 ou je ne sais plus quoi d'ailleur).
bisous les poulets

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai eu trop peur clarinou, ils ne précisaient pas le nom de la fac à la radio...Je te soutient à 3000% pr la lettre, ils st fous ces americains.
Bisous

Anonyme a dit…

T'as raison.Pendant que tu fais ta lettre tu n'est pas au bistrot.TA MERE

Anonyme a dit…

j'en ai parlé à mon prof de philo, le célébre mr Pullara, et il m'a dit: j'espère que votre soeur ne va pas tomber dans la folie américaine mademoiselle Jeannet !
ahah ! quel blagueur ce Pullara !!