mardi 5 février 2008

Après la tondeuse à gazon, ...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

La tondeuse a neige ! impressionne beaucoup les enfants ! ! ! OHH regarde les nouvelles tondeuses
qu' on inventer les Américains !

Anonyme a dit…

on dirait étienne qui tond...

Anonyme a dit…

joli, j'ai piqué la
photo !
bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je vous signale qu'Etienne ne tond jamais!

Claire a dit…

ça c'est totalement vrai ! le maître de la tondeuse chez nous c'est DOMI

Anonyme a dit…

et moi, je savais même pas qu'on pouvait piquer les photos! j'ai tellement honte que je signe pas;
anonyme total

Anonyme a dit…

Etienne ne tond peut être pas ! mais il fait des tas d ' autres choses .........! A Essoyes il a réparer pleins de trucs et a chaque fois qu' il passe a Paris il bricole un machin avec Jeff ! NON MAIS !

Anonyme a dit…

C'est juste pour épater la galerie!!! Domi