jeudi 14 février 2008

Le RE DRAME, du changement en veux tu en voilà


8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais imaginé ça plus court...grimace mise a part, tu ressemble enooooormement a cecile quand el avait ce genre de coupe...claire ! tu ressembles a une enfant ! qd tu vas rentrer tu vas te faire renarder, attention !
j-6 !

Claire a dit…

J-6 aaaaaaaaaaaaa j'ai trop hâte

Anonyme a dit…

Et ben je comprend pas " le re drame " ?
C ' est super !

Bisous
Sophie

Anonyme a dit…

TU n'as rien d'autre à faire que de te pomponner et envoyer des pétitions au congrés?TA MERE et j'en ai ras le bol de ces conneries de lettres qu'il faut recopier pour que le commentaire passe!

Claire a dit…

pour les lettres à recopier c'est qu'un espèce de virus ou je ne sais quoi mettais des commentaires sur le blog avec des liens vers des sites de cul...si vous préférez les sites de cul dites moi je supprime les lettres .

Anonyme a dit…

et moi j'avais pas compris qu'il fallait recopier les lettres, je croyais que sa marchait pas.........claire la blonde brune et claire la brune blonde??????? mais ou va-t-on????????????
l'autr mère!

Anonyme a dit…

Et moi quand je recopie les p..... de lettres ! CA MARCHE PAS , merde
Sophie

Anonyme a dit…

waaaahouuuuuuuuuuuu !! comme t'es belle ma soeur !! ça te va vraiment trop bien ! jsuis encore plus jalouse ! ahah !
jsuis d'accord avec " l'autre mère", entre Claire la blonde brune et Claire la brune blonde on va plus s'y retrouver !