lundi 19 novembre 2007

Sublime





5 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh !!!!
Oh my god !(comme on dit chez toi)
J'arrive toujours pas à croire que t'es allé voir Feist en concert !
ça devait être magique...
VIVE FEIST !!!!!!

Anonyme a dit…

cékifeist ?

anonyme jétroonte

momafa a dit…

bon j'en ai mare chaque fois que j'essaie d'aller sur un lien musique, parceque j'ai quand meme esayé d'écouter Feist, ça marche pas erreur 404 sur SHARE je sais pas quoi... à part des images de cul j'ai rien trouvé dis comment faut faire à ta tata dépassée...

Claire a dit…

je v voir ça...(pas les images de culs hein...)

Claire a dit…

ok, parce que le fichier n'a pas été téléchargé pendant 60 jours il a été éffacé.
tu peux tjs regarder sur www.youtube.com, rechercher feist. tu trouveras surement plein de vidéo de ses chansons. =)