samedi 10 novembre 2007

Alors que le froid se fait sentir, le concours de grimaces est tjs d'actualité

6 commentaires:

Anonyme a dit…

qui est ce?

Anonyme a dit…

je suis d'accord :qui est-ce? C'est vrai c'est trés désagréable ces jeunes gens qui ne se présentent pas au téléphone.Et encore un numéro de téléphone ils ont pu le trouver dans le bottin,mais ton adresse de blog.....qui a bien pu leur donner?TA MERE

momafa a dit…

cévraiça quicé ?

Claire a dit…

ahahah c Victor...
mais qui est Victor....
alors là, vous aimeriez bien savoir hein... !
Un copain de GRenoble, il est à lIEP avec Loic, Maman, tu as du le voir à ma fête de départ

Anonyme a dit…

On me fait une proposition alléchante , "Enregistrer un commentaire" (et en plus c'est écrit en gros et en gras en haut à droite de cette page).
Et là, je dois vous avouer que je fais un effort surhumain pour refuser d'enregistrer un commentaire parce que Claire c'est quand même mon amie. Alors je la ferme,
Loïc, frustré.

Anonyme a dit…

Et bien bonjour à tous! je suis pas aussi méchant que j'en ai l'air sur la photo. (Et je n'ai pas la même coiffure.)
Victor, de Grenoble