jeudi 8 novembre 2007

Et là c'est la saison de basket qui commence YEAAAH

Les fontaines américaines....mon gros problème...pour arriver à boire sans m'en mettre partout je vous raconte pas l'aventure...et celle là en plus elle est incrustée ds le mur







Apparement l'équipe de notre fac est super forte.
Moi je vous dis j'ai assisté au match, ok, on a gagné, après moi jsuis pas pro du basket. La seule chose dont je peux juger c'est que les joueurs de baskets, ils sont bien mignons ! ! !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je pense que tu fréquentes un grand basketteur depuis 20 ans et que tu ne connais toujours pas les règles !!Honte à toi et honte sur tes géniteurs et god bless america.domi

Anonyme a dit…

alalallalaaa, qu'elle est forte ma soeur...
dis, tu me les présenteras ces joueurs de baskets ? :D