lundi 26 novembre 2007

Les Motars, la Moto, tout ça quoi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C ' est qui ce mec avec le casque ?
Sophie

Anonyme a dit…

Il a plus une gueule de G I's que d'easy rider!!!Je ne voudrai pas foutre la merde mais je me demande si Etienne ne vient pas de s'acheter la meme moto....je sais il ne te l'a pas encore dit.Domi

Anonyme a dit…

En la regardant mieux je pense que celle d'Etienne est beaucoup plus vieille!!! Qu'il va etre beau là dessus!!!!!!Bon d'accord je plaisante il est toujours beau!!!ah!les filles et leur père!!domi

Anonyme a dit…

et où t'as piqué le blouson ?

Claire a dit…

Le GI c'est Leslie le Dad de Kate et Ted, et la moto elle est troooop coooooool!
Et la veste c'est Erica (la femme de Leslie) qui me l'a prêtée. Elle est belle hein !

Claire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaaaah !! s'te veste !!! si c'est pas la class ça !!!