lundi 26 novembre 2007

The COIT Tower, son Nom, tout ça quoi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le nom de la tour ! ahhhh ah ah ah . je rigole toute seule devant mon ordi !
Sophie

Anonyme a dit…

Finalement rien de trés original à part le nom.Ils sont cons ces américains.oh!pardon! God bless America.Domi

Anonyme a dit…

coït, coït, côit, côôôdeck !!

Anonyme a dit…

... Kodak !

Anonyme a dit…

attention domi, tu vas te faire remarquer avec tes insinuations anti a (je n'en dirai pas plus)

Anonyme a dit…

Je suis jaloux parce que les américains, ils ont une coit tower dont le "gland" s'illumine dans la nuit.

Tu crois que si je trempe ma "chose" dans du plutonium liquide, elle deviendra phosphorescente?

Lolo, club des cèpes represent

Anonyme a dit…

et quelle belle representaion du club lolo !!