samedi 24 novembre 2007

Saturday, what a great day

Aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée.
Farmer market avec Erica et Lise (une copine de Erica) -après une nuit de 4h...-
Lunch sympa, sandwich avec les restes de dinde
Aprem de la mort qui tue: balade en moto avec Leslie autour de la ville...simplement fantastique. Vues splendides. Paysages cartepostalesques. Plein d'émotion.
Cerise sur le gâteau: ce soir Lauriane et Dhruv étaient à Frisco. On s'est fait un ptit dîner cosy dans un restau indien. Et puis on est allé manger des glaces, les Glaces Les Meilleures du Monde.
Et puis ben là je suis de retour at home, jvais me mater un ptit épisode de CSI LV (Les Experts Las Vegas) pendant que Leslie et Erica matent Grey's Anatomy.
Voilou

ah oui aussi aujourd'hui j'ai fait trois choses indispensables à faire à SF, que je n'avais pas faites avant:
- Traverser le Golden Gate Bridge, The Bridge de San Francisco
- Descendre la Lombarde Street, La Route la plus sinueuse des Etats Unis
- Voir en vrai et de près la Coit Tower, oui vous ne rêvez pas : j'ai bien dit COIT Tower (c'est un monument je vous le dis)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aurais pu nous envoyer des photos de la coit tower.J'ai du mal a imaginer à quoi ça peut ressembler!domi

Anonyme a dit…

Comment!!!Pardon!!!Comment!!!
C'est l'appel de la cèpe?
lo

Anonyme a dit…

la fameuse Lombarde , c ' est dingue cette rue . j ' y étai ! il y a 25 ans ! elle n ' a pas du changé ELLE .
Sophie