jeudi 8 novembre 2007

Attention, elle écrit un roman...fait chier moi jpréfère les photos...oooo ça va une fois de temps en temps...

Aujourd'hui, un petit vieux à lunettes m'a distribué un tract sur le campus...
Je commence à lire le titre puis la première ligne...

"The Uncensored Truth about Homosexuality
Much of the information the dominant media present on the subject of homosexuality is factually unsupportable"
(La vérité non-censurée sur l'homosexualité
La plupart des infos présentées par les médias concernant l'homosexualité ne sont pas véridiques.)

Là, je me dis...ok...voyons voir ça...où veulent-ils en venir ? Donc je feuillette (enfin il n'y a qu'une feuille..alors je la parcours des yeux).
Fin de page, je commence à comprendre
"The rational way to deal with homosexual behavior is to treat it like we treat smoking, a comparatively less dangerous and less costly behavior."
(La manière rationnelle de s'occuper -dans le sens résoudre le problème de- de la tendance des gens à être homosexuels est de traiter cette tendance de la même manière que nous l'avons fait avec le tabagisme, tabagisme qui, est un comportement moins dangereux et moins coûteux -sous entendu pour létat-.)

OK DONC ON VA PARLER DE L'ERADICATION DE L'HOMOSEXUALITE POUR LE BON SOIN DE L'HUMANITE...sympatoche dites-moi!

J'ai adoré le passage où ils disent:
"Like the billions of dollars homosexuals cost this society every year because of AIDS which is so disproportionately present in their population"
(Comme les milliards que les homo coûtent à la société chaque année à cause du SIDA, qui est présent de façon disproportionné au sein de cete population)
Et puis aussi ils ont des chiffres très sérieux : Les hommes homos ont un nombre élévé de cancer de l'anus, de la prostate, de syphilis, hépatite B, et autres trucs dont je ne connais pas la traduction. Les lesbiennes ont un taux plus élevé de cancer du sein, et peut être (mais pas sur hein ahahah) un taux plus élévé de cancer des ovaires et des cervicales...??!!!!! et puis aussi l'espérnce de vie des homos est de 10 à 20 ans inférieure à celle d'un fumeur (parce que fumer hein c'est pas bon mais alors être homo c'est vraiment le décès hein).

Bon je pourrais continuer, y'en a 2 pages, gratinées de chez gratinées....mais je sens que vous allez en avoir marre. J'abrège.

Le nom de leur assos : H.O.M.E Heterosexuals Organized for a Moral Environment

J'ai des frissons dans le dos là, tout de suite...

Ah oui et puis la "final touch"
"To sum up this flyer, much of the info on homosexuality put out by the biased liberal dominant media (which are trying to impose their liberal values on you) is very different from the truth. We hope you won't fall for that maipulative propaganda"
(En résumé, la plupart des info sur l'homosexualité présentée par les principaux médias qui st libéraux et partiaux, ( et qui essayent de vous imposer leurs idées libérales) est très loin de la vérité. Nous espérons que vous n'allez pas tomber dans le piège de leur propagande manipulatrice.)

LOVELY ISN'T IT (Charmant n'est ce pas)

Heureusement quand je suis repassée devant ces tarés. Un groupe d'étudiants (ok c'est un peu les babas du campus), ne contestant pas la liberté d'expression de chacun, leur faisaient la cosette. Apparement ils étaient pas contents du tout. Ouf. Mais bon...combien de petits innocents sont tombés dans le panneau de ce discours à la noix...Enfin je suis rerassurée, les étudiants un-peu-babas-pas-contents ont mis des flyers partout, ce soir y'a discussion autour du sujet de l'homosexualité et tout ça à la bibliothèque. Pour ça quand même je suis fière d'eux, ils ont été rapide à la détente. Dommage jpourrais pas y aller, je vais voir les Bulls...j'espère que leurs rendez vous aura eu du succès et aura ouvert les yeux à certains.

Si vous voulez une copie. Je me ferai un plaisir de vous envoyer ce piece of shit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ! moi je fume et je veux arreter , alors ?.......
je vais continuer et ..... ne pas devenir homo !
Sophie

Anonyme a dit…

god bless america!!!!je m'applique depuis que je suis sure de ne pas etre refoulée à l'arrivée.Domi

Anonyme a dit…

on savait bien que ca existait, ca fait plaisir d'en avoir la preuve!

momafa a dit…

Chez nous c'est dans les gènes comme bientôt tout ce qui sera hors normes sarko !!!

Bientôt les nanoquantobiomonchose technologies règleront ça sans problème, plus besoin de faire du prosélitisme sur les campus.
God bless Francia !
Amen

Anonyme a dit…

olllaaalallalaa, et moi qui me disait que les gens sont cons, alors là.... c'est pire que con !