mercredi 5 mars 2008

Rectification

Bon pour ceux qui pensaient que je m'etais bien amusee avec Lou et Claire, je tiens a mettre les points sur les i.
Tout d'abord on m'a forcee a faire du shopping,
Puis aussi a aller manger des sushis -alors que vous savez tres bien que j'ai horreur de ca-.

On m'a forcee a aller voir un match de basket, avec des equipes nulles, des joueurs qui jouent mal, une salle riquiqui...bref atroce
On m'a forcee a rater les cours et aller me balader en ville, pour une fois qu'il y avait du soleil...l'enfer!

Ensuite on m'a forcee a manger une espece de fondue au chocolat qui avait une apparence des plus suspectes.
Pour finir on m'a forcee a aller dans des ptits cafes, des ptits restos horribles qui ne payent pas de mine et ou la bouffe est deguelasse et les serveurs mechants.


Je le dis, JE SUIS BIEN CONTENTE QU'ILS SOIENT REPARTIS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fais bien de rectifier, on aurait jamais cru....heureusement qu'ils sont pas restés plus longtemps, tu n'aurais pas pu tenir le coup!
martine

Anonyme a dit…

Ma pauvre chérie mon coeur de mère saigne pour toi.

Anonyme a dit…

j'ai un peu l'impression que vous ne faites que boire et bouffer...je me trompe? valérie

Anonyme a dit…

Et faire du shopping ? Non ?
Sophie

Anonyme a dit…

lol

fanny

Anonyme a dit…

Van de glück pirotëch. Sourd priseux von d'affroncharde sang puv hoir d'herpës. Vari aux matiques *gz£ögwaolt§ brou ted Hönck k°it uwe.Vor tex acquo düne dû pila.A tchouledde . Niet.