dimanche 16 mars 2008

Portland again



Dans un parc proche du campus de l'Universite de Portland, pour les 5 ans de la guerre en Iraq, il y a eu une manif et ces ptits drapeaux partout representant au moins 5 iraquiens -les blancs- ou 5 americains -les rouges- morts depuis 2003.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends (ou je vois pas bien..) les drapeaux c'est ce que je croyais être des fleurs?????????
martine

Anonyme a dit…

vous voyez quelquechose vous?domi

Anonyme a dit…

Apres la cinquantaine meme avec des lunettes on ne voit pas grand chose ....
Didon

Anonyme a dit…

C'est quoi ce crabe en saucisse de Francfort ?
Didon

Anonyme a dit…

C'est quoi ce crabe en saucisse de Francfort ?
Didon

Anonyme a dit…

Ca y est je ne regardais pas la bonne photo! Je regardais celle qui est au dessus du commentaire! Je pouvais toujours chercher tout en me disant que si Didon les voit....elle a quand meme 10 mois de plus que moi.....la vie est mal faite.Et bien non je les vois aussi les fleurs rouges et blanches.Domi

Anonyme a dit…

Et ben moi ! je vois pas de drapeaux !!!! et j ' ai des nouvelles lunettes .
Sophie

Anonyme a dit…

hi my love !
we will travel together in this naïïïssss city my big catone!!!
it will be fun!
it looks nice!