vendredi 7 mars 2008

BIEN ARRIVEE, BIEN ACCUEILLIE


Comme prevu, Cadence est venue me chercher a l'aeroport. Elle m'a conduit chez elle. Je loge dans une caravane dans le jardin -Claire brune dedicasse- y'a le chauffage tout ce qu'il faut. Elle est super sympa, elle m'a donne plein de conseils pour aller me balader en ville. Demain elle travaille pas du coup on ira surement faire un tour ensemble.
Je suis allee me balader dans Portland en fin d'aprem. C'est vraiment une ville super sympa. Le temps est pas top top car il pleuviotte/fait gris mais il fait nettement moins froid qu'a Chicago ou il a neige aujourd'hui. Les batiments ne sont pas tres hauts et font assez ancient. Il y a unb tram qui traverse le centre ville. Sincerement, je me suis crue a Grenoble.
Autre avantage, dans cet etat, il n'y a pas de taxes sur les produits qu'on achete. Et aussi, cerise sur le gateau, j'ai trouve un sushis bar ou ils ont le meme systeme qu'a monpel avec les assiettes de couleurs, sauf que la les prix c'est assiette verte 1$, assiette orange 1,5$, assiette bleue 2$ et comble du cher, assiette violette 3$.Et en plus c'est bon ! Je vous dis pas ce que je me suis mangee !!!
Bon des que j'aurais pris des photos jvous posterai ca.
Bisous
Votre Clairago/ Clairtland

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le comble ! tu trouve a bien te nourrir aux USA !!!!
T ' es trop forte .
Bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Tu vas finir par avoir une indigestion de sushis!Je te conseille une petite soupe de légumes.TA MERE

Anonyme a dit…

Avec des légumes VERTS ! STP
Sophie

Anonyme a dit…

Bon alors on est dimancue soir et il n'y a pas d'autres nouvelles!!!Qu'est ce que tu fous? Résultats des élections à Calvisson la liste d'opposition à Cubry est arrivée en tête je ne sais pas à quel pourcentage je suis partie avant la fin du dépouillement.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de te dire que ta soeur a voté pour la première fois elle a reçu sa carte d'électeur la veille du scrutin.C'est pas beau ça!!!TA MERE zqghva ha!merde ce n'est pas là qu'il faut faire sa dictée!!

Anonyme a dit…

Ben , oui , alors qu' es ce tu fou !!!! ?????
Des news et plus vite que ca !

Bravo et bien venue chez les voteux a Cecile .
kxbsbq et chiotte
Sophie

Anonyme a dit…

valigage é pourt bejige wurz d'inertogeg. Kirapou di sperm soft a gada triporter.Jouvisa quali resto fruit, chichin di salvador.
La caseta promieure vendura chopinette.Atchouledde. Niet.

Anonyme a dit…

le tienou se met à écrire des commentaires !!
alors ça !!
eh ben bonnes vacances alors et des petites cartes postales avec des timbres uSA, ça serait bien, pour épater les postiers de notre beau pays rural !!
merci Chouchou

Anonyme a dit…

P.S. : ne fais pas trop la folle sur les canapés ! ya des sports en chambre moins dangereux !!

Anonyme a dit…

Les gens qui font des commentaires OLÉ OLÉ sur les activités des canapés sont priés de s'identifier ! non mais ;;;;;;;;;
Sophie

Anonyme a dit…

c'est vrai ca!
anonyme total c'est pas bien!
m qcpshezwx