samedi 29 mars 2008

Jeudi au Wood

Caitlin, Crystal -qui va venir en France fin Mai- et Nyenemo

Crystal

Ben

Taylor

Taylor, Ben et Crystal

9 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin des noms!
martine

Anonyme a dit…

enfin de nouvelles photos !
m

Anonyme a dit…

Ha! C'est bien d'avoir des noms,on sait de qui on parle quand on fait les mauvaises langues!!!Domiquiassume

Anonyme a dit…

mamie serait ravie de voir débarquer nyenemo...valérie
oui, moi aussi, je fais la mauvaise langue

Anonyme a dit…

Domi, à ta place, je ne me réjouirais pas si vite:
Sur la dernière photo, tu noteras que ce fameux Ben tient dans sa main gauche une pipe à fumer au contenu forcément douteux. Est-ce simplement du tabac ou de "l'herbe qui fait rigoler"?
Peut-être même qu'il initie ta fille à l'opium!

Anonyme a dit…

C'est toujours mieux la fumette que la piquouse...quoiqu'il y en a qui sont passés de l'une à l'autre...la vie est dure pour les parents.Homondieumafille!!!Domi

Anonyme a dit…

Quand je pense a ce qui m 'attend ! j ' en frémis d' horreur !!! courage Domi ! on est avec toi ........
Sophie

momafa a dit…

bon alors j'veux pas dire mais ça commence à se préciser tout ça...
crystal et ben passe encore ; mais alors les autres !!! les couples se font comment en amérique ?
ils sont trôp beaux ces jeunes my goooooddddd...
Mais fais attention, ne te laisse pas piéger.
Tu sais ce que t'ont dit ta mère et ton père.

Anonyme a dit…

Oui , enfin ça doit quand même être bizarre d ' embrasser quelqu'un avec une boucle d ' oreille sur
la bouche ! ? ? .......... !
Sophie qui est sans doute dépassée