dimanche 2 mars 2008

Et deja ils sont repartis...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, que vous êtes beaux....allez clairoune, courage, bientôt tu pars en wouacances à Seattle et Portland, ça fait drôle de voir 2 claires brunes..;-))) bisousssssss valérie

Anonyme a dit…

ca avait l'air bien! ca fait plaisir de vous voir ensemble!
martine

Anonyme a dit…

L'aventure n'est ps finie, encore plein de moments inoubliables à vivre !!!

Grosgros bisous

Tatatontoncoucousisinechette

Anonyme a dit…

Et oui! La prochaine fois c'est toi qui te déplaceras!bizbiz tiens nous au courant de tes aventures dans le grand ouest.Domi

Anonyme a dit…

Délire de vous voir là ensemble ! Sophie

Anonyme a dit…

Et Berry zon douce pot danse ëtes Issoire.Que l'air tu est gzajerre.
A tchouledde. Niet.

Anonyme a dit…

Ma soeurette, ma Clairoune, Mon Lou.. que vous etes beaux tous les 3 !
comme dit Martine c'est beau de vous voir ensemble.
et en plus, dans a peine 2 mois la soeur, elle revient !!!!!! yaaaayouuu!
faut que t'en profite de ton chicago, et de tous ces endroits !!
vas-y a fond ma big catone !!! (mais sois prudente quand meme !)
des miliers de bisous doux
je t'aime je t'aime je t'aime
PS : (et te souviens tu de ceci : "Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa, sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent, moi je voyais briller au dessus de la mer, les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa" ce jolie poéme fera surement parti de mon troisième projet en Art Pla !)