mardi 25 mars 2008

Indiana Police... vin, cigarettes, aubergine piegee











Oui je me mets au vin rouge.
Non je ne deviens ni alcoolique ni fumeuse.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

toi et P sur la meme photo !

Anonyme a dit…

C ' est qui P ?
Sophie

Anonyme a dit…

Ah ! Bravo TAMEREFFONDREE

Anonyme a dit…

Mais c ' est qui ....... P ?????
sophie

Claire a dit…

Patou... Patoche...

Anonyme a dit…

bon moi j'ai perdu le fil ! y a trop longtemps qu'y avait pas eu de photos....
martine

Anonyme a dit…

ET C ' EST QUI ??? PATOCHE ????
Sophie

Anonyme a dit…

non mais c'est vrai quand on vous pose des questions on attend des réponses précises!tameresolidairedesophie

Anonyme a dit…

alors c'est elle la fameuse Caitlin ! elles ont vraiment l'air sympas tes copines.tu les inviteras !!! ahah !

Anonyme a dit…

Bon , mercidomie pour la solidarité, en tous cas ils et elles on l ' aire sympa !
SOPHIE

Anonyme a dit…

et ben ça vous fait parler le vin et les clopes!! quant à caitlin, je l'avais déjà vu sur les photos de lou, na!! valérie

Anonyme a dit…

Valérie j'aimerai que tu changes de ton.domi

Anonyme a dit…

Ouais ! moi aussi , ça fait genre !
Sophie