jeudi 13 mars 2008

Que ce qui en veulent s'identifient


Vous voulez recevoir une jolie carte ? Avec un joli dessin, un joli mot, un joli timbre ?
N'hesitez pas a me redonner vos adresses !
La Bise

11 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je veux bien une carte Dominique deimon 7 rue des genets 30420 calvisson france .Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!!!

Claire a dit…

tu as recu celle de chicago ? et tiennou a recu son cadeau ?

Anonyme a dit…

moi , je veux bien une Alexis Doisne et une Jérémie Doisne , 12 rue Claude Monet , 92100 Boulogne France ! t'as raison Domie qu' est ce qui faut pas faire !
Sophie

PS : avec ces lettres a la c;; qu' on se tapent on mérite non ?

Anonyme a dit…

nous aussi on veut bien une carte

Jeannet Clodith

26 rue des chanterelles

34590 Marsillargues

Anonyme a dit…

tohsyzznous aussi on veut bien une carte

Jeannet Clodith

26 rue des chanterelles

34590 Marsillargues

Claire a dit…

non mais ca va pas ....y'a que les gens a qui j'ai deja envoye des cartes qui repondent =)

Anonyme a dit…

Tu sais comment on est dans la famille on en veut toujours plus!Pas reçu le cadeau pour Etienne pour le moment.Bisou Domi

Anonyme a dit…

nous aussi on en veut !!

mieux vaut le dire 2 fois qu'une !

MOMAFA
'Chette
26220 DIEULEFIT

Anonyme a dit…

NOUS AUSSI ON EN VEUT

FAMILLE CHOPIN
7 rue coli

94170 Le Perreux

Anonyme a dit…

Ben ouais mais on a envie de tes cartes , en plus elles sont toujours super belles !
Sophie

Anonyme a dit…

moi jm'en fous, j'ai reçu de belles boucles d'oreilles pour mes 43 ans....merci, bisous valérie