vendredi 24 août 2007

Une petite view du campus





(Remarquez comment de manière subliminale je vous donne des cours d'anglais, héhé)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cousinne alors c' est bien les states ? Les ridaux sont bien mieux en bleu (dans ta chambre) qui est super !!! J'espère que tu t'amuse ( nous pas car mauvais temps ) avec tes nouveaux copins et copinnes américain(e)s . Je te souhaite plein de bonheur dans tes études . Et n' oubli pas : NON A L'ALCOOL !!!!!!!!!
bisous ;

Alexis de paris en direct live de FRANCE !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, ma cousine....c' est quand que tu reviens ?
Jérémie en directe de Canal +

Anonyme a dit…

Salut ma jolie nièce, je vois que tu as vite fait de relooker ta boite de cheerios (!), ça ressemble enfin à une chambre d'étudiantes digne de ce nom!!!
Bisous à toi!!!
Valérie