dimanche 5 août 2007

ENQUETE : Qui vote CENOVIS ?


Mais qui a donc voté Cenovis, ... ?
Que les gens qui ont voté Cenovis se manifeste (par un petit commentaire sur ce message par exemple) car je n'arrive pas à savoir de qui il peut s'agir.
Merci !

Who voted for Cenovis ? Please let me know by letting a little comment on this message

4 commentaires:

anne a dit…

coucou c'est anne qui se met aux blogs et tout ça pour te répondre : pas mal non?
bon j'ai voté Cenovis parce que je trouve que la marmite c'est vraiment dégueu ! bises à toi

larochettoise a dit…

moi aussi j'ai voté cénovis, mais j'aurais aimé cliquer dans les deux cases !
la rochettoise

Anonyme a dit…

domi a voté cenovis pour relancer le vote bisou chérie les billets sont pris pour noel ....yes

Anonyme a dit…

Salut la Yankee. A bien y réfléchir, j'aurais aussi voté cénovis. Des années de pratique Marmite dictent mon choix: j'ai des petits soucis de trop-de-sel que je ne te souhaite pas, et le Cénovis c'est moins salé. On peut donc en manger plus longtemps. CQFD. Bisou. Lilou