dimanche 5 août 2007

Arrivee a San Francisco


Premier jour a SF, il pleut...
Je rencontre les potes de Ted. C'est cool, j'arrive presque comprendre tout ce qu'ils disent.
Je mange ma première super quesadilla suiza : petit plat mexicano de type galette genre kebabgalette remplie de viande hachée+petits morceaux de tomate, gros morceaux d'avocat, crème fraîche, quleques épices (un peu piquant mais pas trop)
Bisous

First day in SF, rain...
I meet Ted's dudes. That's cool I can barely understand everything when they talk.
I eat my first quesadila suiza : mexican junk food :rolled in a toratilla, beef meet,tomato, avocado, sour creme, spices (a little spicy but not that much)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cousine, un petit coucou de retour du taf, il est 8h du mat et je vais aller me coucher. J'espère que tu t'éclates (malgré la pluie). Gros bisous en direct de Marsillargues A+ bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ca a l'air plutot pas mal ce plat mexicain :)
regales toi bien ma soeur.
mais fais gaffe aux surcharges ! lol
bisous.
je t'aime.

Anonyme a dit…

Le paradis existe quelque part en ce bas monde. Nos ames pécheresses peuvent elles se repentir pour avoir le plaisir de deguster ce plat latino? Seul Jésus peut accéder à une telle requête.
God bless America