vendredi 10 août 2007

Mercreday, Kate's birthday






Aujourd'hui, Mercreday, il faisait beau alors on s'est balladé avec Kate sur "Haight" une rue cool du quartier hippie.
Il y a dans cette rue les frip's les plus cools que j'ai vues... Alice j'ai pensé à toi !!
Le soir j'ai fait ma première partie de BOWLING !

Photos:
Une frip
Kate dans la frip
Moi (observez ce magnifique chapeau fabriqué à base de bouts de canette de bière)
Vue de Haight street
La montagne de nachos mangée au bowling

Today, Mercreday (Wenesdi), the weather was good so Kate and I went out on Haight street, a cool street in the hippie area.
There are the best second hand shops ever seen there...made me think to you Alice !
Evening : I played my first bowling game.

7 commentaires:

Unknown a dit…

wow Claire! I don't understand a word but I love your pictures! Beautiful!!!

Claire a dit…

I do the translation RIGHT NOW !!

Claire a dit…

done ! :-)

Anonyme a dit…

dit donc ma Clarinette ! à ce rythme tu vas nous revenir dans 9mois, tu vas comptée comme un de tes bagages :) hihi
(cf: poids!)

Anonyme a dit…

Sympatoche les jambes géantes ! héhé

Anonyme a dit…

Oh la veinarde! Mon très court passage à SF en 2004 m'avait mis l'eau à la bouche, mais là, t'en remets une couche! Faut que j'y retourne! Et pi dis donc, t'es pas mauvaise du tout en photo, comme ki dirait.
Dis-nous tout sur Chicago: SF, j'avais trop l'impression d'être dans un genre de Montpellier (en plus richos) ou Lyon (en plus foldingue par endroits): pas trop petit, pas trop grand, et où on trouve de tout. San Jose à côté (en plus C'EST à côté), c'est Nanterre, en 10 x + grand. Quant à Chicago, à part Al Capone, le lac qu'est grand comme une mer, et les Chicago Bulls, c'est comment? Bon, c'est sûr que tu vas pas savoir ça en 2 ou 3 semaines... Alors on patiente.
Frenchy bisous des Languedociens en Normandie.

Anonyme a dit…

c'est délire ce voyage , de toutes facon je te fais conf tu vas nous arrrranger cette boite a savon de chambre en moins de 2 !!! alllllezzzz
bises Sophie