vendredi 24 août 2007

Rénovation de la Cheerio Box





Nous avons décoré, rangé et puis biensur, dérangé. Donc voilà on se sent chez nous, ça fait du bien.
Je passe de bons moments ici même si d'être loin de vous est parfois difficile.
Ce soir je suis même allée dans UN BAR ! et oui ici si on a pas 21 ans c'est un exploit !
Bisous bisous

Photos :
La Cheerios Box
Vue de la Cheerios Box : rivière en légère crue et le quartier by night. nice isn't it ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai reconu ton oreiller tout gratté (clavier español, j'ai mis une heure a trouver les touches, les lettres du claviers etant effacées)
gros bisous ma chou a tobien

Anonyme a dit…

Ben dis donc ! la boite de Cheerrios en a pris un coup !! je l'avais prédi !!!! hihi

sophie a dit…

cool la vue tu a ta piscine a cotée !!!

Alexis