mardi 1 décembre 2009

Les fifilles au Caire

Visite des Pyramides ...








Les filles montent sur un chameau, pour la photo.







Cécile à l'aise sur le chameau.



12 commentaires:

claire a dit…

elles ont pas l'air à l'aise quand meme...!!

momafa a dit…

Heureusement que Maman est là !!!

Claire a dit…

exactement !

Anonyme a dit…

Une mère est prête à tout!!!!!pour être sur la photo.domi

Anonyme a dit…

mais qui c'est ces 2 fifilles au Caire? la lumière est trés belle...heureusement que je suis là pour faire des commentaires intellignets, non mais! et la bibliothèque wonderful! bises valérie

Anonyme a dit…

je vous signale que j'essayais de sourire aimablement à ce camelman tout en pensant quel con ce mec quand est ce qu'il va nous lacher!!domi touriste à la con

Anonyme a dit…

On est lundi 14 il est 14 heures j'arrête de jouer avec l'ordi et je crois que je vais faire la sieste pendant que vous êtes tous au boulot...et là qui c'est ?

Claire a dit…

claude?

Claire a dit…

domi?

Anonyme a dit…

et oui ! hein qui c'est les anonymes ???

Anonyme a dit…

bon d'accord c'était moi

Claire a dit…

ah ok ! ben tout de suite ! pourquoi tu l'as pas dit plus tôt!