mardi 1 décembre 2009

Alexandrie, Alexandra

Samedi matin - Dimanche fin de journée : petit séjour à Alexandrie qui ne se trouve qu'à 2h30 en train.

Vue depuis notre chambre





Les copains étaient là aussi : Eva, Bärd, Kristian, Frazer et Islam








La Corniche, un endroit sympa pour flâner... quand il n'y a pas trop de monde.







La Nouvelle Bibliothèque, superbe oeuvre architecturale, salle de lecture impressionnante.





Près de la gare

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une de tes colocataires ressemble à s'y méprendre
à ta soeur, claire.
Domi, tu as oublié ta barbe postiche.
dépêche-toi de la remettre!
Avez vous visité le cimetière-HLM-bidonville?
Avez vous participé au dégagement des corps de
"locataires" sous le glissement de terrain?
Ah,ça, c'est du vécu! Je ne dirai qu'un mot:
bravo.
La sortie de carrière.

Anonyme a dit…

Et tout ça pendant que d'autres s'échinent avec des élèves récalcitrants pour un salaire de misère... Ah misère ! signé une instit

Anonyme a dit…

c'est étienne qui a fait le dernier commentaire, non? et il a signé une instit pour tromper son monde mais t démasqué le tiénou!! bises valérie

Anonyme a dit…

non ce n'est pas le tiennou!!les instits ça ne manque pas !moi je pensais à Domi la mère de Victor.Domi la mère de Claire

Anonyme a dit…

Et la sortie de carrière c'est qui à votre avis?Je pensais à Claude nouveau retraité mais je ne reconnais pas son style.Ce blog est un vrai casse tête!Claire c'est le bordel on est complètement désorienté!Ta mère dans le potage

Claire a dit…

SortiE de carrière ? une femme peut être non ?
mais qui ???
SIGNEz VOS MESSAGE bachibouzouques

momafa a dit…

Ouaih, le propriétaire/éditeur de ce blog a raison :
que diable un peu de déontologie de citoyen, crotte quoi !!

Anonyme a dit…

je pensais une sortie de carrière en pensant à la sortie et non au sexe de l'ex.en plus il faut se justifier sinon on est soupçonnée( je suis une fille) de faute d'accord et autre....ha! ces enfants d'instit!!!bon sinon ya aussi Sylvette qui est une sortie de carrière.domi