lundi 7 décembre 2009

Pour Mieux Comprendre le Sommet de Copenhague, un article intéressant

CLIQUEZ ICI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que le sommet de Copenhage n'inspire personne? et alors les loulous et loulouttes on sèche?Et ben moi aussi! domi sa mère

momafa a dit…

bon là c'est limite peux-tu savoir combien de lecteurs pour cet article venant de ton blog ?

Personne pour faire de commentaire...

C'est sûr ça fatigue en ces temps de fatigue aigüe...

momafa a dit…

encore plus quand on est fatigué !

ça m'apprendra à ne pas relire mes commentaires avant de valider...
Bonsoir !

Gaminedi
ah non c'est pas là qu'il faut l'écrire ce pu... de code

Anonyme a dit…

et vous avez de la neige dans la drome????il parait qu'on en aura samedi!!!!à voir ....toujours des promesses.....domi

Anonyme a dit…

pour conclure ce voyage au Caire je dirai que les pyramides ont été numéro un des votes des participants qui sont d'ailleurs des participantes en majorité si j'en juge par le nombre de signatures féminines de ce blog à moins que les messages anonymes ne soient ceux des males de l'équipe n'osant s'identifier.Bravo à Thomas pour son courage mais malgré une demande de Mone nous ne sauront pas qui est ce charmant jeune homme ( Claire tu réponds à ta tante quand elle te pose une question!)pour ma part et en toute objectivité je trouve toujours super d'avoir des nouvelles de cette manière là et de pouvoir déconner avec les autres lecteurs du blog.bisou à tous et vivement qu'elle reparte on recommencera....faut bien qu'il y ait des avantages....domibiencontentederevoirsafifille