samedi 17 octobre 2009

Vue du salon


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci , pour les news ! fait gaffe a pas donner la main
gauche , extrêmement mal élevé pour eux !
Bises
Sophie

Anonyme a dit…

ça a l'air brumeux ou pollué.ici ça se couvre on aura peut etre la chance d'avoir un peu de pluie ...je sais les parisiens et autres auvergnats vont dire que je frime!!domi

Anonyme a dit…

mais nous ausi on manque de pluie!! mais oui, rarissime en auvergne, je vous l'accorde!! perso je ne m'en plains pas, ns restons qd même le chateau d'eau de la france, et oui messieur, dames, donc pas d'affolement!! Mais putain, 30 degrés, jsuis verte! Moi j'ai allumé le chauffage ya 3 jours et ns le supportons bien! Bouhouhouh! ta seule motivation n'aurait elle pas été de prolonger l'été chère nièce? A élucider tout ça!! Bises valérie

Anonyme a dit…

Bon , si tous , vous faites des commentaires sur le temps !!!! moi aussi !
Il pleut sans arrêt ou ...... si non , c' est tellement sombre et moche qu'on a envie de se tirer une balle dans le pied !
Mais du coup la nature a l' air de mieux respirer !
n' est ce pas l' essentiel ?
Soso

Anonyme a dit…

franchement c pas pire, ya un micro climat sur Sevran. Minimales 7°C le matin, 13°C l'aprèm. Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenue! Bisous fraîchounets

Anonyme a dit…

heu c ta moule juste au dessus