dimanche 25 octobre 2009

Première visite touristique





Belinda, une copine de l'institut, et moi sommes allées à la mosquée al-Azhar aujourd'hui.
On s'est baladé dans le quartier où il y a un souq immense, puis au parc situé derrière l'université al-Azhar.
La lumière ici est absolument magnifique à la tombée du jour et le parc surplombe toute la ville. On a donc assisté à un spectacle merveilleux, le coucher du soleil sur le Caire tapissant la ville de lumière d'or.

2 commentaires:

Pablo a dit…

Super, c'est agréable à voir tout cet exotisme, tu dois te régaler !
Des bises de Paris
Pablo

Anonyme a dit…

Belles photos, ça donne envie et tu m'as l'air d'être unpeu en été ou du moins en hiver tout doux!! ici vrai temps du mois de novembre, pluie et froid, mais je m'active à préparer mes brocantes, donc les journées sont bien remplies! Bises à toi valérie