mercredi 21 octobre 2009

Koullou tamaam

Tout va bien ici, je m'adapte petit à petit à cette ville de dingues.
Je mets de moins en moins de temps à traverser une rue, j'arrive à expliquer où je vais au chauffeur de taxi, je négocie le prix de la course.
Les cours sont super, pile au bon niveau, 10 par classe.
Je rencontre des gens sympa.
Seule petit hic, la pollution !! Mais ça va je reste seulement 2 mois, mes poumons vont seulement un peu s'encrasser.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mets un masque! TA MERE l'infirmière

Anonyme a dit…

Retiens ta respiration dés que tu sort !et voila !

Anonyme a dit…

Sophie plus haut !

Anonyme a dit…

Eh !!! youhou ! t' as vue les Pyramides ? le Masque de Toutankamon ?

Soso

Claire a dit…

Pas encore fait de tourisme !

Anonyme a dit…

C'est bien,
en cas d'incendie ou de tremblement de terre,
vous navet que la rue à traverser
pour vous mettre en sécurité.
un inquiet

Anonyme a dit…

elle a raison, mets un masque!! en plus t'attraperas peut etre pas LA grippe chère à roselyne bachelot hi hi
ça a l'air beau dis donc, à part la pollution, bises, valérie