vendredi 16 octobre 2009

Bien arrivée !

Le vol a eu une heure de retard, sinon tout s'est bien passé. Le repas était pas mal du tout ! -c'était ma grande interrogation en montant dans l'avion : va-t-on bien me nourrir?-
J'ai rencontré une fille sympa à l'aéroport, on a partagé le taxi jusqu'au centre ville.
Les colocs sont super sympa, l'appart très bien -déco kitsch mais moins kitsch que tous les autres apparts que les filles ont vu-, ma chambre est un peu petite- comparée aux leurs !- mais ça m'est égal, j'ai de la place pour mes affaires et un lit, c'est le principal.
On est pas loin d'un endroit où sont célébrés des mariages, et d'un stade de foot, donc pas mal de bruit mais avec les fenêtres fermées ça passe bien. On a le cable avec plein de séries égyptiennes dignes de PBLV et également des chaînes anglophones -oh yeah!-. Pas internet par contre pour le moment même si je peux capter illégalement un réseau dans le salon -pas très pratique quand même-.
Je suis déjà allée boire un jus de mangue absolument délicieux et fumer une petite chicha, avec Adriana et Marion, au bar du coin. Apparemment beaucoup d'endroit ouvrent jusqu'à tard dans la nuit, même des bars qui ne servent pas d'alcool ! On a même un supermarché 24/24 pas loin.
Sinon et bien il fait super chaud !! 30 degrés à l'arrivée à 21.40 !!
Je vais me coucher je suis dead.
Gros bisous


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C kitsch mais ça pourrait être pire!! et puis ça a l'air clean quand même!! et puis c pour 2 mois...bon courage pour les cours!
bises valérie
T colocs sont de quelle nationalité?

Anonyme a dit…

Et aller! ça recommence le rythme SBF (sorties bistrot fumette ).domi

Claire a dit…

une belge -pas francophone-, une espagnole - francophone- et une française. super sympa toutes les 3