dimanche 1 novembre 2009

L'immeuble Yacoubian, Alaa El Aswany

Chronique sociale et politique du Caire des années 30.
La vie des habitants d'un même immeuble, issus de toutes les catégories d'une société rongée par la corruption.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je suis drôlement en retard de connexion bloguesque!
mais ca y est, je m'y mets, je regarde toutes les photos,je me renseigne, je lis tous les commentaires, je m'informe sur les allées et venues des autres et de l'un...
....et les pyramides????????????
martine

Unknown a dit…

Hey darling,
Je retrouve ton blog...trop cool.
Je suis passé par celui là juste avant : http://www.claireocaire.fr/
Trop marrant...(la coïncidence, pas le blog).

Je pars bientôt pour stockholm...(fin nomvembre)...je te verrai pas d'un petit moment...
Bisous Claircaire.

Thomas.

Anonyme a dit…

j'ai exactement le meême livre avec la même couverture mais je ne l'ai pas encore lu!!!!
Quand je déballerai tous mes cartons donc qd le salon sera fait donc ...c'est pas pour tout de suite!!!;-))
Valérie

momafa a dit…

moi aussi je l'ai !!
même que c'est ma copine qui me la donné !!
bon, qui c'est Thomas ?

Anonyme a dit…

Ca te regarde, t'es dla police?