samedi 14 novembre 2009

LE FOOT LE FOOT LE FOOT

Ici on ne rigole pas avec le foot, surtout quand l'Egypte joue contre l'Algérie...


Foot/Mondial-2010 - Egypte-Algérie : mesures de sécurité draconiennes

L'Egypte a pris des mesures de sécurité draconiennes pour prévenir tout dérapage à l'occasion du match Algérie-Egypte, décisif pour la qualification au Mondial-2010, pour lequel 70.000 spectateurs, dont 2000 Algériens, sont attendus ce soir dans une ambiance survoltée. Des unités de la police anti-émeutes seront déployées partout, dans et autour du stade, jusqu'aux tribunes. Des milliers de supporters égyptiens, le visage peint aux couleurs de leur équipe et arborant des drapeaux égyptiens, se pressaient en milieu de journée devant le stade international du Caire, plusieurs heures avant le début du match prévu à 19h30 locales. La tâche s'annonce très difficile pour les Egyptiens, qui doivent gagner par trois buts d'écart pour se qualifier.
AFP

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon , c' est quand les nouvelles photos ????
Sophie

Anonyme a dit…

Enfin du foot...Jusque là j'avais un peu de mal à m'intéresser mais là forcément...(franchement qd V. n'est pas là mais pourquoi donc t'occuper de foot ?)Non en fait je croyais que tu venais de partir en Egypte, j'ai pensé pas perdre de temps pour me connecter et voilà que t'as déjà fait tout ça...Je rêve ou t'as vu des trucs magnifiques et somptueux ? Bon je m'abonne à ton blog ! Dominique B.

Anonyme a dit…

Je regrette mais le chameau a mangé une partie du texte ...ça fait un peu désordre...domi la maniaque