vendredi 10 octobre 2008

La non connexion c'est ma condition

La mise en place de la connexion internet prenant plus de temps que prévu, la rédactrice de Clairago se trouve dans l'impossibilité de mettre à jour son cher blog et s'en excuse auprès de vous, chers lecteurs....
Merci qui ?


et kette

4 commentaires:

Victor Joanin a dit…

Salut de Darty... j'ai bien envie de rompre le contrat de confiance... mais je m'abstiendrai, eu égard aux enfants qui peuvent tomber sur ce blog.

Anonyme a dit…

pour te remonter le moral c'est le même bordel chez orange .Ou alors c'est de famille ta soeur et toi n'êtes pas dégourdies ou vous n'avez pas de bol.votremerequiseposedesquestionssurléducationquevotrepèrevousadonnéenbricolage....

Anonyme a dit…

ça m'a magé la fin de la signature...votrepèrevousadonnéenbricolage

Anonyme a dit…

enfin j'ai les explications du pourquoiducommentcabougepasbeaucoup
ellenousrelancepuisplusrien...
bon, je crois que désormais tout est rentré dans l'ordre!
signé: une martine impatiente.