lundi 13 octobre 2008

En attendant la connexion, merci de patienter....

Une petite découverte, la recette du fond de frigo, j'ai nommé :

Le Toast MJCCC*
-sans aucun rapport avec les Jeunesses Catholiques, dieu vous garde-

*MoutardeJambonCamembertChampignonCoriandre

Tranchez votre baquette -en mode béton armé ce jour là-,
Sur chaque bout de pain superposez :
- une fine couche de moutarde - le fond du pot-
- un bout de jambon cuit - celui qui a un peu séché car abandonné et oublié au fond du frigo-
- un bout de camembert -idem-
- une fine lamelle de champignon de Paris -idem-
Sopoudrez de coriandre en feuille -j'en avais dans le congel ce jour là-.

Passez au four sans, comme moi, les laisser trop longtemps, pour éviter que le dessous de la tranche de pain ne se carbonise trop -mes invités mon tout de même dit que ça donnait un goût assez sympa au toast-.

Accompagnera n'importe quelle petite salade flétrie et ramollie -ou pas-.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

finalement Mac Do c'est peut être pas mal......ta mére qui te prépare un bon repas