mardi 15 avril 2008

Spring has come, les pelouses servent enfin à quelque chose





Caitlin, Zach et Dylan

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai vous êtes tout blanc ,faut vous aérer.Domi

Anonyme a dit…

Alallalaaa... que j'aurais aimé les rencontrer tes copains de maintenant.
j'espère que Caitlin viendras un jour chez nous.
vive le printemps !

Anonyme a dit…

je trouve Caitlin très jolie. et tu peux lui dire que non je ne suis pas lesbienne !

Anonyme a dit…

euh...la première photo de toi avec tes lunettes...t'as tourné pour un remake de dallas ou quoi??
non, je déconne, jsuis en vacances, c'est pour ça, c'est la pression qui tombe..;-) valérie

Anonyme a dit…

et les pâquerettes?
où sont les pâquerettes?
la fille aux lunettes de la première foto, elle me branche bien
vieux vicieux vicicieux etc.