mardi 1 avril 2008

Clairago, audio et vidéo

Vous pouvez écouter mes chansons préférées et voir les vidéos en direct désormais.
Les vidéos sont pas nouvelles mais au moins vous pouvez les regarder sur le site maintenant...une vidéo par jour, chaque jour, pendant 1 mois et demi.
 



eh ...vous avez remarqué ces beaux accents que je me suis appliquée à faire

12 commentaires:

Anonyme a dit…

super, super, super !
j'ai pas encore compris pour la musique? pas la vidéo ? que la vidéo le son? mais c'est super!
encore, encore
martine

Anonyme a dit…

je l'avais oublié celui là.Domi

Anonyme a dit…

J'aime bien la 2,la 3 et la 187.C'est agreable de regarder en musique .Par contre c'est dommage que ça s'arrête quand on passe aux commentaires.Vraiment la technique n'est pas encore au point.Mais que font les chercheurs!domiquienveuttoujoursplus

Anonyme a dit…

J'ai un probleme...quand j'arrive sur le blog la musique se déclenche automatiquement je n'arrive pas à l'arrêter et si je lance une vidéo j'ai le son de la vidéo plus la musique...trop c'est trop.Help!!!!Domietsesboulesquies

Anonyme a dit…

Putain et moi je comprend rien !
Sophie

Anonyme a dit…

Bordel c ' est bac + 5 pour faire ce machin ?
Alors j' ai aucune chance ! j' ai : La musique +le clip !
Un boucan pas possible !
je vais me coucher
Allez bisous
Sophieénervée

Claire a dit…

la musique c'est le truc vert un peu plus bas sur la page, pour l'arreter tu peux cliquer sur le bouton pause...dis moi si ca marche pas
biiisous

Anonyme a dit…

merci claire de nous instruire ainsi! on a vraiment l'air de vieux (vieilles?????) ploucs à pas maitriser les blogs ....
domage quand même que la musique s'arrête quand on met un commentaire!
martine

Claire a dit…

oui je sais...-pas pour le fait que vous êtes des vieux ploucs- pour les commentaires c'est nul....j'ai pas trouvé de solution pour ça

admirez un peu ces cedilles, accents graves aigus circonflexe

Anonyme a dit…

Ahhhh ! merci pour les instructions . Bisous
Sophiepluscalme

Anonyme a dit…

ouaih tout a été dit...
mo

Anonyme a dit…

Punaise, c'est quand même pas compliqué! Si Clairette a mis des video c'est qu'il y a forcément un moyen d'arreter la zicmu. Tu prends d'ascenseur et hoooo un juke box intégré au blog, merveille ! Clairette a oublié de préciser que "pause" c'est les 2 traits verticaux... Meuh non pas des vieux ploucs...
Bon je reste anonyme sinon ma vie est foutue...
signé âne no name