samedi 12 janvier 2008

Mercredi matin

Je suis arrivée de bonne heure à la gare de LA le mercredi matin, du coup j'en ai profité pour aller à Santa Monica et Venice Beach, des plages de Los Angeles. Magnifique. Je suis arrivée à la jetée de Santa Monica puis j'ai loué un super vélo et jsuis descendu le long de la plage jusqu'à Venice. Le temps était magnifique, la plage superbe. Plein de gens rigolos à voir. Un de mes meilleurs moments en Californie.

La côte de Santa Monica et Venice vue de la jetée


La grand roue de la jetée de Santa Monica


La plage de Santa Monica


Venice Beach, plein de petites boutiques le long d'une promenade sur le bord de la plage




La plage à Venice





Moïse à Venice Beach


Entre la promenade et la plage de sable, il y a une sorte de parc, avec des pelouses, la piste cyclable, des modules de skate, des trucs bizarre comme ces formes de béton taguées.




Skate à Venice




Les palmiers





Le joueur de piano




My bike et moi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est émouvant de voir qu'un bonhomme prend son piano et va se caller au bord de la plage pour en jouer.

Anonyme a dit…

C ' est totalement surréaliste , il n 'y a qu' a Venice
que l ' on peut voir ça !

Anonyme a dit…

belles photos, ca fait rêver..........
martine

Anonyme a dit…

la plage est immense , j' espère que tu as au moins fait 1 footing ? Alexis le cousin de paris (tu as beaucoup de chance ) !!!!

Anonyme a dit…

waouh, c'est beau et délirant ce mec avc son piano au bord de la mer...belle escapade, apparemment, bisous

Anonyme a dit…

Et en plus, c'est un quart de queue, il se refuse rien le mec!!

Anonyme a dit…

d'abord tu mets trop de photos on peut pas faire des commentaires sur chacune
Ensuite c'est pas la plage de santa monica et tu le sais bien dixit Martin ! puis tu nous fais sortir les dents et rayer le parquet plein de bave ;.. bisous quand même cé tré bô
bé sure que cé bô bisous Martin